Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes doigts se mèlent

Publié le par Lauralou

~~Mes doigts se mêlent, tremblent et espèrent écrirent le plus beau poème que mon coeur ressent, et les mots dansent sur le papier, quand je veux mettre le mot le plus merveilleux, ils se faufilent, se cachent, se retirent et cherchent enfin la clef parfaite qui serait accordée la musique et le coeur en une plus grande symphonie. Mais, que cherchent mes doigts que ressent mon coeur et que pense ma tête mon âme l'ultime chemin de la vie, de l'espoir de l'amour. Peut-être l'amour dans une vie saine et paisible, ou peut-être au-delà de l'amour, la sensation d'être une personne qui aime trop ou qui aime mal ou qui se sent perdue dans ce grand univers. L'amour est plus qu'un mot sait ce qu'on éprouve tout au fond de nous, les pulsions, l'affection, la magie et le sens à la vie. Quand qu'on se sent aimer c'est si merveilleux et cela fait chaud au coeur de savoir qu'une autre personne nous aime et se donne complètement à nous. C'est facile de dire je t'aime mais faut-il réellement le dire pour savoir si on n'aime. Mon coeur est amoureux et mon âme se perd dans cet amour. Je suis heureuse d'aimer et malheureuse de trop aimer. Il y a qu'un remède à l'amour : c'est d'aimer d'avantage !

Mes doigts se mèlent
Commenter cet article